Identification du vendeur
Dénomination sociale : Euro Beaute SPRL
Adresse du siège social : Rue Joseph Wauters, 22 – 4350 – Remicourt, Belgique.
Téléphone : +32 476 66 44 60
N° de TVA : BE 0454 959 197
Paiement en ligne
Vos paiements sont pris en charge par Mollie.
Ce système de paiement, développé et géré par Mollie, est certifié et approuvé par les principaux intermédiaires financiers.
Pour plus d’infos :
Caractéristiques et disponibilité des produits offerts à la vente
Les pages consacrées aux produits vendus sur le site présentent, dans la mesure du possible, les caractéristiques des produits proposés.
Les commandes seront honorées dans la limite des stocks disponibles.
Euro beauté ne saurait être tenu responsable des éventuelles ruptures de stock des produits vendus sur son site.
Prix et calcul des frais de port.
Le prix facturé est celui indiqué le jour de la commande.
Toutes les commandes, quelles que soient leurs provenances, seront facturées et payables en Euro.
Procédure d’expédition et délais de livraison
Eurobeauté dès réception de votre commande vous fait parvenir par e-mail un accusé de réception automatique vous indiquant votre numéro de commande.
Eurobeauté vous confirme par e-mail la validité de votre commande, justifie la disponibilité des produits commandés, vous fait connaître le montant exact de votre facture et vous rappelle les procédures de paiement.
Vous marquez alors votre accord sur ce montant.
Eurobeauté réceptionne votre paiement.
Eurobeauté, par un avis d’expédition, vous prévient du jour de l’envoi de sa commande.
Eurobeauté fait de son mieux dans la mesure de ses moyens pour que les produits commandés arrivent dans des délais raisonnables (moins de trente jours).
Droit et délai de renonciation
Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 7 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables pour nous renvoyer les produits, à vos frais, dans leur état et dans leur emballage d’origine (non ouverts et non descellés le cas échéant).
En cas d’exercice de votre droit de retour, vous aurez le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit (qui sera alors réexpédié à vos frais).
Retour d’un produit
Si un ou plusieurs produits doivent être renvoyés au vendeur, l’acheteur doit formuler une demande de retour au vendeur dans un délai de 7 jours calendrier.
Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée.
Le produit doit être retourné au vendeur dans l’état d’origine (emballage, étiquettes, notices…).
Aucun produit ouvert ne sera repris.
Responsabilités
Tous les produits vendus par Eurobeauté sont conformes à la législation belge en vigueur.
La responsabilité d’Eurobeauté ne saurait être engagée si les produits ne sont pas conformes à la législation du pays de livraison.
Eurobeauté ne pourra être tenu pour responsable en cas d’inexécution du contrat due à un cas de force majeure (grève, catastrophe naturelle, …).
Informations personnelles
Eurobeauté traite toutes les informations qui lui sont soumises en respectant leur plus stricte confidentialité.
Nous sommes attentifs à la protection des informations que nous recevons.
Nous nous engageons à ne pas communiquer des informations vous concernant à qui que ce soit à l’exception des informations nécessaires au traitement de votre commande.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez, à tout moment, exiger que soient corrigées, complétées ou supprimées les informations qui seraient inexactes, incomplètes ou périmées.
Règlement des litiges
Ce contrat est soumis au droit belge. Les litiges sont de la compétence des tribunaux de Liège, Belgique.